Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 First Day [Liv' Taylor?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heater Smell
:. 100% Admin .: :. Nice Seen .:
Heater Smell


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:09

First Day

Il y a cinq mois, tous les éleves de la fac, était patie pour les grandes vacances! A la la les grandes vacances! Joie, Bonheur, Peine, Amour d'été... Tout de bon pendant ses vacances la! Heater les avaient passés en compagnie de sa soeur Jhenna. Elles avaient toute deux, garder soin d'elles. Elles c'étaient baigné, dans l'océan et avaient tout plein de petites bétises de soeur! Elles avaient aussi eu le temps de composé des chansons a l'aide de leur guitar le soir, devant un faux de camps sur la plage. Elles étaient toutes deux ensuite, retournée chez elle pour une semaine. Jhenna passait du bon temps avec sa mere et son pere, pendant qu'Heater faisait tout pour les fuires, elle en voulait a son pere, d'avoir trompé sa mere avec la mere de Jhenna, et elle détestait sa Belle mere depuis qu'elle avait apris la raison de la mort de sa mere.
Elle fuyait donc ses soit disans parent. Un vendredi apres midi, elle avait eu RDV avec Bill, au bord de l'eau... Elle avait pris sa moto et elle était partie, juste avant elle avait eu une conversation avec son pere et sa belle mere, et elle c'était énervé. Elle roulait donc en moto énervé, et triste a la fois, elle ne se concentrait pas sur la route. Et TAINDAIN!! Un accident c'est produit. Heater eu une chance de Reine! Si elle n'avait pas été secouru, elle aurait perdu tout mobilité de son genoux gauche... Les secourts l'avait enmener a l'hopital le plus pres. Elle y passa 3 mois, loin de sa soeur, loin de Bill, loin des Quiet Girls, et encore loin de l'académy.
Tous le monde avait repris les cours et Heater était toujours a l'hopital. Apres trois mois de détention, Heater put sortir... Elle ne retourna pas chez elle, enfin sii pour prendre ses affaires, pour aller a l'academy.
Apres avoir fait cela Heater était dans les couloirs, en pensant a ces trois mois, qu'elle avait passer. Elle marchait en boitant, _ et oui n'oublions pas qu' Heater a faillit perdre la mobilité de son genoux! _ elle regardait tout autour d'elle... Mais elle ne voyait personne... Quelque Sexy Boy, Mixty's, et Wedged, aucune Quiet Girls! Et malheureusement, il y avait une Lady Girl, Liv Taylor, Argh!! ^^ La maleurheuse chef!...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Taylor

Liv Taylor


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2007

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:01

Liv' se remettait peu à peu de osn voyage en Europe de cet été! Elle avait apssé des vacances super, et surtout elle ne c'était pas ennuyée le moins du monde! C'est fou ceque les gens sont acceuillants dès qu'elle parle de son pays d'origine, surtout les garçons! Enfin vacances riches en émotions et surtout en souvenirs!

C'était d'ailleurs la première fois qu'elle était heureuse de rentrer à l'Academy, non pour les cours, mais tout simplement pour raconter ses vacances extraordinaire! Liv regarda l'heure sur sa montre D&G et soupira en voyant qu'ellea viat cours, enfin qu'elle était censée avoir cours, elle se dirigea plutôt vers les escaliers, hors de question d'aller en sport, elle 'nen avait aucune envie,e t surtout courir en talon aiguille ce n'est jamais évident.

Qu'elle ne fut pas sa sruprise en voyant une revenante juste devant elle! Enfi Liv ne al connaissait que de vue, son prénom? Ah quoi ça lui aurait servi? Un sourire mauvais se dessina sur son visage fin. Ele rejetta ses cheveux en arrière et passa à côté d'Heather, et malencontreusement la poussa, ce qui la fit tomber par terre, sous le rire de quelques Lady Girl qui passait par là. Liv se mit une main evant la bouche fesant une mine faussement désolé.


"Je suis profondément désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Heater Smell
:. 100% Admin .: :. Nice Seen .:
Heater Smell


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:07

Heater, n'avait pas le droit prendre les escaliers! M'enfin elle le faisait quand même, malgré sa blessure au genoux. Et oui, Heater était obliger de faire comme tout le monde! Elle subissait déja une grande injustice au pres des filles, surtout des Lady Girl, qu'elle ne pouvait pas ce permettre de faire comme elle. _ Comment ca comme elle?_ Et bien de prendre les ascenceurs des qu'un petit truc va de travers. Ou bien, lorsque quelqun pars pour même pas 5minutes, et qu'une Lady Girl vienne lui piquer car la personne a une sois disant meilleure place qu'elle. Enfin bref elle ne pouvait pas ce le permettre! Elle ne voulait pas ressemblé a ses filles a papa;

Heater, se fit brusquement bousculer, face au escalier et retombit sur sa plait ce qui lui fit extremement mal. Elle ferma les yeux pour ne pas hurler. Elle respira un grand coup pour ne pas s'énervé. Et oui Heater, avait un tempérament, tres colerique, des qu'on l'emerdait Heater s'énervait et envoyait bouller les gens, le contraire de sa Soeur Jhenna. Cela rassurait Heater, cela voulait peut être dire qu'elle tennait sa de sa mere morte!

"_ J'avais bien sentie, une odeur de cramoisie! Tu as dût te faire cramer sur la plage? Non, cela doit être ton odeur naturel! Oh!!! Mon dieux!! "

Lorsque les quelques Lady Girls se mirent a rire, Heater les regarda d'un regard noir, et terrifiant, ce qui en fit flipper plus d'une! Elle regarda ensuite Liv', la peste de service, et la sois disant "Chef" des Lady Girl! Un chef mais a quoi sa sere?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Taylor

Liv Taylor


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2007

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:01

Liv regarda la quiet gril par terre, et esquissa un magnifique sourire. Elle fit mine d'essuyer une larme à la remarque de celle-ci.

"Arrêtes tu arriverais presque à me toucher! Heureusement la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe!"

Elle se tourna vers les autres Ladies Girl.

"Vous croyez que si un prince l'embrasse, elle se changera en princesse?"

Elle reposa son regard sur Heather avant de secouer la tête.

"Non!"

Liv se rapprocha d'Heather et lui souria.

"Maintenant écoutes moi bien, si tu oses encore une fois m'adresser la parole alors que tu n'y est aps autorisée, disons qu'il se pourrait que malencontreusement ton genoux te fasses encore plsu souffrir! Un accident est si vite arrivé!"

Elle lui fit un magnifique sourire, remetant sa chaussure correctement montrant son magnifique talon aiguille. Si elle allait le faire? Ah tout ce qu'ele disait elle le fesait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Heater Smell
:. 100% Admin .: :. Nice Seen .:
Heater Smell


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:59

Heater était dégouter par l'hatitude de Liv'. Comment Jeffrey faisait pour sortir avec cette abominable peste. Qui ne cherchait qu'a faire des embrouille de merde! Enfin, elle se foutait complétement de Jeffrey qui lui aussi était un pure égoïste! Enfin d'apres les exterieures! Parce que a l'interieure il était tres romantique, gentil, et attendrissant... Mais il fallait le connaitre! Et personne le connaissait comme sa. Et Heater, ne pensait pas le connaitre. Jeffrey était juste le mec, dont elle était "tombé" amoureuse par le Chat de l'académy. Mais elle ne s'avait que c'était Jeffrey, et lui ne s'avait pas que c'était Heater de l'autre côter! _ Pas trop Dure? XD _

Heater, se releva, et se mit face a Liv', elle la regarda, avec son regard noir, qui faisait flipper tout le monde. Puis elle regarda les Lady Girls, en faisant un non de la tête qui voulait dire: vous êtes pitoyable. Il n'y a pas pire!


"_ N'essaye même pas de m'approcher, sale garce!"

Elle le regarda, en souria malinement. Et en ce moquant!

"_Oh, mais alors cela veut diiire, qu'avant que tu rencontre Jeffrey tu étais un vilain petit crapaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Liv Taylor

Liv Taylor


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2007

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:22

[c'est bon j'ai suivi!^^]

Liv regarda Heather, et élcata de rire en voyant son soi-disant regard noir.

"Et c'est là que je suis censée partir en pleurant et en courant parce que tu m'as fait la peur de ma vie?"


Liv arqua un sourcil, avant de sourire.

"Ca jamais!"

Comme si elle avait peur d'une petite Quiet Girl insignifiante! Ici c'était ele, Liv, qui donnait les directives, alors poruquoi devrait elle trembler devant...ça!

"Mais que de vilain mot! Oh arrêtes je suis toute tremblante rien qu'à l'idée de pouvoir te montrer ma façon de penser!"

Elle remit une mèche de cheveux en arrière, et d'éclater de rire à la remarque d'Heather.

"Désolé mais contrairement à toi j'ai ce qu'on appelle une beauté naturelle! T'en fais pas ça viendra un jour, ou peut-être jamais!"

Pendant qu'elle disait ça elle lui avait attraper les joues, comme le font souvent les grand-mères! Et elle avait fini par une mégère tape sur la joue de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Heater Smell
:. 100% Admin .: :. Nice Seen .:
Heater Smell


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:05

Liv' était vraiment qu'une petite salope de petite pourrie gaté, qui cherchait tout le temps la merde! _ Ben quoi? Y a trop de gros mots? Ben désolé, mais les Lady Girls dans le genre, de Liv' on ne peut pas les décrires avec des mots gentil lorsque l'on est une Quiet Girl, qui lutte contre ces poufs de service, tout les jours depuis son arrivé! How encore désolé pour les gros mots _ Heater en avait vraiment tres tres marre, de ses petite fille a papa, qui ne pense qu'a elle, leur look, et leur sois disant petit ami! Elle n'en aime aucun, et si elle sorte avec eux, c'est parce qu'elle les trouves craquant, et que leurs photos, iraient tres bien, dans leurs réserve personnel de garçons, caché sous leur oreillé!

"_Va te faire voir! Ne m'adresse plus la parole tant, que ton QI ne sera pas a 100%! "

Elle souria pas a la peste, de Liv' mais a sa fabuleuse remarque. Mais elle devait surement lui expliquer la pauvre ne doit pas comprendre, vue son intélligence!

" _Je t'explique! Ca veux diire jamais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Liv Taylor

Liv Taylor


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2007

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:54

Liv regarda Heather, et ne refoula pas un baillement qui était le bienvenue en ce moment, juste lorsdqu'Heather parlait.

"Bla bla bla! Pourquoi tu t'acharnes? J'aurais toujours le dernier mot de toute façon, et ça quelque soit ma intelligence! Mais je te comprend ça doit être dur de reocnnaitre ma suprématie intellectuelle!"

Liv la regardait de toute sa hauteur, un petit sourire en coin qui lui allait à la perfection.

"C'est bien de t'expliquer les choses à toi-mêem histoire de voir si tu as bien compris ce que tu venais de dire! Bon alors je le répète une dernière fois, histoire que tu imprimes bien hors de ma route!"

Liv adorait être ce qu'elle était, car contrairement à Heather, elle n'étiat pas le moins du monde énervée, et en lançait pas des insultes à tout va! [oui j'ai été choquée Crying or Very sad !^^]

"Et maintenant va voir ailleurs si j'y suis avant que ton genoux ne parte légérèment en vrille!"
Revenir en haut Aller en bas
Heater Smell
:. 100% Admin .: :. Nice Seen .:
Heater Smell


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:16

"_ Quoi? Intelligente? Ma pauvre, tu devrais te voir pendant les interros, tous le monde le sais! Tous le monde sais, que tu recopie sur les intellos!"

Elle souria, lorsque Liv' parla Heater, toussa en plein sur Liv, en le faisant bien expret. Elle se foutait complétement d'elle... Et de se qu'elle disait! Elle la regarda de haut en bas. Beurk!! Elle était vraiment trop mal habiller, enfin c'était vraiment, Peste pour ne pas dire P**e

"_ Si je me casse tu seras heureuse, alors nan je vais rester, rien que pour toi!"

Elle la regarda, puis elle la regarda dans les yeux, ses yeux était enragé, peut etre que Liv aurait voulu les voirs triste! Mais Heater ne les aurais jamais comme sa! Heater ne le montrerait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Liv Taylor

Liv Taylor


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2007

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:25

Liv éclata de rire.

"Poruquoi je me fatiguerais alros que d'autres le font très bien pour moi?"

Après totu c'était vrai, les intellos étaient le spremiers à lui donner els réponses, alros même qu'elle en demadnait rien! Ah la rençon de al gloire! Alors après pourquoi se casser al tête à apprendre des formules par coeur, formules qui plus jamais ne te serviront dans ta vie! Ou encore des racines carrées[vive gad elmaleh cheers ]! Liv posa une main au niveau de son coeur, feignant d'être émue.

"Rien que pour moi? Je ne m'attendais pas à tant d'estimes! Au moins tu viens de prouver à tout le monde que tu ne peux pas te passer de moi!"

ELle lui fit un magnifique sourire, soutenu apr quelques rires de ses "amies".
Revenir en haut Aller en bas
Heater Smell
:. 100% Admin .: :. Nice Seen .:
Heater Smell


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:27

Elle regarda Liv verte de rage! Heater trouvait cette fille tellement débile; Qu'elle ne voulait pas rester une seconde de plus avec cette peste de Ladyy Girl ! Mais vraiment comment faisait t elle pour se trouver des petits amis! Elle regarda Liv, puis elle lui foutu une bonne et grosse claque! Elle ramassa son sac qui était tomber par terre, lorsuque Liv l'avait fait tombé. Elle partie ensuite tête haute, et contente de lui avoir foutu une claque en pleine geule!

[Je suis toute raplapla devant Zelda, plus d'inspiration dsl!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liv Taylor

Liv Taylor


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2007

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:25

[mdr merci pour la giffle!]

Liv voyait bien la rage qui bouillonait à l'intérieur d'Heather, alors qu' elle était toujours aussi calme, et souriante, comme quoi il fallait savoir garder son sang froid, ça servait les cours de yoga parfois! Elle regardait toujours Heather de toute sa hauteur, et sa supériorité. liv fut quelque peu surprise de se prendre une giffle, il fallait reconnaitre qu'elle ne s'y attendait pas du tout, d'accord, elel savait que la plupart des élèves de l'Academy ne rêvaient que de lui mettre une belle main dans la figure, mais delà à passer à l'acte!

Elle resta un moment scotchée avant de secouer la tête, elle enleva ses chaussures, oui courir avec des talons ce n'est aps facile. Elle arriva derrière Heather et l'attrapa par le cou, elle al fit tomber et la bloqua à terre. Heureusement qu'elle avait quelques notions de combat.


"Tu croyais vraiment t'en sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Heater Smell
:. 100% Admin .: :. Nice Seen .:
Heater Smell


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:18

"_ Tu vois trop de film ma vielle!"

Elle la regarda, Heater, avait beaucoup de notion, lorsqu'elle était plus jeune Heater était un vrai garçon manquer et elle se battait dans la cour contre des garçons qu'elle battaient a plat de couture! Ben ouai la petite Heater, est tres forte au jeu de bagarre!

Elle s'agrippa a Liv, et la fit se retourner pour se retrouver sur Liv. Elle la regarda avec le sourir, puis elle lui enfonca un bon gros poin dans sa geule: _ désolé pour les thermes mais ce sont les seuls approprier pour cela! _ Lorsqu'un prof qui était dans les couloir, venu les interrompre, Liv était bien amoché et le prof essayait de les stopper, il foutu deux heures de Colle a Liv. Et quatre heures a Heater, pour avoir mit un coup de poin!

Heater regarda Liv puis le prof verte de rage, puis elle pris son sac et se cassa pour de bon, ne regardant pas derierre! Son genoux lui faisait mal! Mais ca elle sens foutait elle était fierre d'avoir mit un pain a Liv Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Liv Taylor

Liv Taylor


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2007

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:57

Poruuqoi faut il toujours que les eaux gosses passent lorsque Liv doit se concentrer? La preuve en contrôle elle avait toujorus quelque chose à regarder, alros comment se concentrer? Et là un manque de vigilance, et hop elle se retrouvait dos à terre. Elle se prit le poing d'heather en plein sur la figure, mais juste à ce moment, moment qui devenait intéressant, un prof arrivait, toujours à être au mauvais endroit eux aussi.

Enfin l'avantage lorsq'on était une Lady, c'est qu'avec un peu de comédie, on peut tout obtenir, résultat, les deux heures de retenue se transformèrent, en rien du tout! ELle regarda Heather partir, et attendit que le prof s'en aille avant de courir derrière elle, etde lui donner un cou dans le genoux, ce qui la fit fléchir, vuq u'elle était derrière Heather.


"Ce n'est aps une vengeance, jsute je te rend la monnaie de ta pièce!"

Elle lui souria, et à son tour lui mit son poing sur la figure, ce qui était bien c'est qu'Heather allait avoir la marque des bagues de Liv. Elle lui souria, et repartit avec ses amies. Elle enfila ses chaussures, et se dirigea vers la cours, le prof revenant brusquement sur ses pas. Elle envoya un baiser à Heather en guise de je me fous royalement de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Heater Smell
:. 100% Admin .: :. Nice Seen .:
Heater Smell


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:05

Elle ragae comme une malade face a Liv, le nez en sang, elle se mit a marcher plus vite sans courir, car elle ne pouvait pas ce le permettre a cause de son melheureux genoux amoché par la peste de Liv! Elle sortie du Batiment A, celui des cours, et elle se dirigea vers le Batiment B, celui des chambres. Elle grimpa les escaliers quatre a quatre jusqu'a sa chambre ou elle s'enferma, et la blooqua avec son bureau placer juste a côter de la porte...

[TOPIC TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Day [Liv' Taylor?] Empty
MessageSujet: Re: First Day [Liv' Taylor?]   First Day [Liv' Taylor?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day [Liv' Taylor?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Monde du flood¤ :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser