Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ~¤~ Jason Know ~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Know

Jason Know


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2007

~¤~ Jason Know ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Jason Know ~¤~   ~¤~ Jason Know ~¤~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:43


Nom: Know
Prénom: Jason
Âge: 20 ans
Soeur/Frere: Jeffrey Know

----------------------------------------------------------------------

Caractère:

Avant toutes choses, si Jason fait partit des Sexy Boy's c'est bien parcequ'il colle parfaitement à l'esprit et l'attitude de ce groupe.En effet le jeune homme ne se prend pas pour de la me*de en boîte, pôpa est riche et assurera les arrière, de plus,il est conscient qu'il à un physique avantageux, qu'il n'est pas blond dans l'âme loin de là! il possède donc une certaine fierté, fierté de quoi ? déjà d'appartenir à ce groupe mais aussi de ce qu'il fait, dit, et autre...fierté qu'il n'aime pas devoir ravaler, ce qui arrive d'ailleurs très rarement... Il est également très fier d'avoir le niveau qui est le sien dans le domaine du basket...un des meilleurs de sa génération ? oui sans aucun doute!
Allant de pair, il est parfois un peu ironique, laissant place parfois à de l'impertinence...quand il en supporte pas quelque chose, on le sait très vite...quelque chose en particulier ? les mathématiques ^^.
La réponse au tac-au-tac est devenu un jeu, mais l'avantage c'est que , malgrès le fait que cette attitude déplais forcément aux autorités, il conserve une certaine galanterie, sachant où et quand il faut s'arrêter.
Il a de ses manies irrésistiblement agaçantes comme par exemple, ce petit sourire en coin, narquois, une lueur d'amusement dans ses pupilles.
Cependant, ce n'est pas parcequ'il est fier, impertinent, qu'il n'a pas de bons côtés! au contraire! Une de ses principales qualités c'est aucun doute sa douceur allié à un sex appeal qui en fait craquer plus d'une.
De même qu'il ne s'énerve quasiement jamais, préférant de loin régler se sproblèmes calmement autours d'un peu de nutella... c'est bien connu, le Nutella apaise les esprits!
Bien evidement dès qu'il y a une jolie fille dans les parages, il est là, le regard charmeur la voix aussi douce que ses gestes, et une attitude sexy à souhait :p
Autre qualité, très apprécié des filles,son ptit côté protecteur, rassurant.Il aime être le " le jeune homme viril" en quelques sortes, pas forcément macho! mais il aime protéger la jeune femme fragile... Jason est également fidèle, du moins en amitié:p notamment quand il s'agit de l'équipe de Basket
Il est passioné par 2 choses, le basket et le chocolat

Physique:

Jason à hérité des traits de sa mère et du corps de son père.Ceci pourrait très bien résumé le physique de l'Irlandais.Plutôt du genre brun ténébreux, il sait que son physique est parfait.Il étant sportif, il entretien son corps, ne le laissant pas à la dérive. Ses cheveux sont bruns, ses pupilles sont noires, il à un teint légèrement halé.
Côté vestimentaire il passe par tous les style, tous cela dépent de son humeur.Cependant il porte de préférence des pantalons larges. Couleurs de prédilection ? le vert, le bleu, le noir et bien sur le mallot de l'équipe!
Il possède un perçing à l'oreille et un collier en forme de clef, hérité de sa mère.

Histoire:

Née par une froide après midi de février, le 29 plus précisement,à 16h37, heure du goûter, Jason est le cadet d'une famille plutôt aisée. Son père, américain,était militaire, dans la Navy plus précisement, Sa mère, quand à elle était Irlandaise et était la patronne d'une agence de Publicité. Ayant les 2 nationnalités rapidement,il navigua entre le pays des trèfles et celui des hamburguers. Natif de Los Angeles, il passa toute son enfance là bas, et dès le jardin d'enfant se fit un ami, qui le restera jusqu'à ses 18 ans,Duncan Walkon.Ne voyant pas beaucoup son père, car celui ci était souvent en mission, il essaya de se rapprocher de lui par tous les moyens possibles et inimaginables, et de ce fait le père et le fils développèrent une grande complicité.Passionné de Basket, tout comme son frère ainée, depuis le jour où il posa son premier peton sur terre, il le pratiqua ç chaque moments de libre, aimant ce sport passionnément, s'entrainant tantôt avec son père, tantôt avec son frère.
Ayant une enfance relativement heureuse, malgrès quelques crises d'adolescences sans incidences,il s'investit dans sa vie scolaire autant que sa patience le lui permettait! En effet, plutôt bon élève, il n'avait pas besoin de travailler énormément, et ses activités extra scolaire, autre que son cher et tendre ballon orange,comme la batterie, lui permettait de s'épanouir réellement.De même qu'il passait le plus clair de son temps entre sa maison et celle de Duncan, les parents de celui-ci l'adorant et vice versa, en même temps les maisons n'étaient qu'a à peine un paté de maison 'lune de l'autre donc il était facile de les retrouver ^^
Cependant, malgrès les copains, les fêtes, le basket, la batterie, et même la ligue de protection des Renards à laquelle il appartenait, ne suffirent pas à parer l'inévitable...enfin inévitable tout était relatif, il ne pouvait pas rester heureux toute sa vie non ? chaque personne devait subir une épreuve douloureuse dans sa vie, telle était sa conception des choses, mais il ne se doutait pas que la sienne arriverait si vite... si brusquement et si douloureusement. En effet,2 jours après avoir fêter ses 16 ans,le seul jour bâtard de l'année,une fois de plus sans son père, mais en compagnie de sa mère, de jeffrey, son best, et les parents de son best; il reçut un coup de fil sur son portable.IL était avec Jeffrey et Duncan à ce moment là

##Flash Back ##
Tout allait bien, les 3 jeunes hommes avaient passés les premières épreuves de leur dernière année au lycée, ils étaient en train de prévoir leur week end, on était vendredi, fin d'après midi.

_ Alors fête ou pas fête de prévue ce week ?
_aucune Idée Jeffrey... peut-être profiter de ma moto comme je l'ai eu ya 2 jours
_ et pour aller où ?
_ justement je n'en sais rien...juste la tester...après tout si elle reste dans mon garage autant qu'on m'offre une miniature
_Dans ce cas tu seras aimable de me passer l'original
_ et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu peut-être...tu es peut-être mon best mais il y a des limites!


UNe sonnerie retentit à ce moment là, il devait être 17h environs, une sonnerie très caractéristique vu que c'était l'hyme de rugby de l'Irlande.Avec le sourire Jason décrocha,voyant que c'était sa mère qui l'appelait

_ Oui Mum ?
_ Mon chéri ...il y a eu un accident..ton père...
Le jeune homme venait de blanchir subitement.Se reprenant rapidement, après tout accident ne rimait pas forcément avec enterrement
_ quoi Papa ? qu'est ce qu'il s'est passé ? il va bien au moins ? Mum ?
Il entendit un sanglot au bout de fil et commença à panqiuer sérieusement, regardant avec désespoir son frère qui avait comprit des brides de phrases.
_Mum! IL est où ? tu es où ?
_ Le sous marin à eu un accident, uen fuite je n'ai pas très bien comprie...ils ont coulé, personne ne s'en ai sortit indemne...ton père es
t

Ce fut Jason qui lacha ce mot, sa mère étant secoué de sanglots, reusant sans doute elle aussi d'utiliser ce mot qui signifiait la perte de son mari, mais également le père de ses fils

_mort ?

Un gros blanc s'en suivit et enfin, Mme Know, à présent veuve

_ Reste chez Duncan, avec ton frère, prévient le si tu peux, je... viendrais vous chercher pour...


Elle ne put continuer,sachant que son fils comprendrait.Celui ci raccorcha quelques secondes après et pour la 1ere fois de sa vie éclata en sanglot aussi soudainement.

## Fin flash Back ##

L'enterrement avait eu lieu dans d'abord dans l'intimité, seuls els membres de a famille, puis il y avait eu une cérénmonie officielle où l'Etat rendit hommage aux militaires, morts pour la patrie, sous l'oeil des Médias qui avaient entre temps crée la polémique. Comment cela à t-il pût arriver ? pourquoi ? comment ? dans quelles circonstances ? l'histoire était restée plusieures semaines en tête des journaux, sans forcément avoir de réponse.
Cet événement en toute logique marqua énormément les 2 frères.Il se lança encore plus dans le basket, coeur et âme. IL resta vivre chez son Best,avec Jeffrey, sa mère était partit se ressourcer en Irlande auprès de sa famille.Jason n'avait pas envie de perdre un autre repère et le sentant, les parents de Duncan avait proposer qu'il reste chez eux afin que les 2 jeunes hommes ne soient pas séparer.
Puis vint l'année de ses 18 ans où ils durent choisir une académy, et ce fut vers Family académy que Jeffrey et lui même se dirigèrent, Duncan partant vers une autre, étant fils unique. Il devint capitaine d el'quipe de Basket, s'entrainant d'arrache pied pour ne pas perdre sa place

----------------------------------------------------------------------

Avatar: Hayden Christensen
Multi-comptes?: negatif chef
Ou avez-vous connu le forum: sur Twins ground, je suis Théo Hinston
Niveau de Rp: je pense que j'ai un bon niveau de RP
Revenir en haut Aller en bas
Heater Smell
:. 100% Admin .: :. Nice Seen .:
Heater Smell


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

~¤~ Jason Know ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Jason Know ~¤~   ~¤~ Jason Know ~¤~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:52

bIenvenue! Super présentation ^^ Avatar 200_400 stp'!

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Jason Know ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser